Créations visuelles, Print

Le projet

Emmanuelle François, journaliste indépendante qui travaille entre la France et l’Allemagne, a fait appel à L’insufflerie pour créer le design de ses cartes de visite. Elle souhaitait deux versions pour correspondre à son activité : l’une uniquement en français, l’autre bilingue français-allemand.

Vous ne comprenez pas pourquoi des constellations les illustrent ? C’est un clin d’œil au domaine de prédilection d’Emmanuelle : les sciences. Nombre de ses articles portent en effet sur des sujets scientifiques.

Pour découvrir ses articles, suivez la sur Twitter où vous la trouverez sous @EmmFrancois. Elle écrit régulièrement pour Ouest France et parfois pour Rue89, Slate ou encore Exberliner Magazine. N’hésitez pas à la lire, vous apprendrez des choses étonnantes !

 

emmanuelle françois journaliste bilingue français allemandemmanuelle francois journaliste indépendante

 

 

 

 

 

Ce qu’Emmanuelle François, dit de mon travail :

« Après m’avoir demandé précisément mes souhaits, L’insufflerie m’a rapidement présenté plusieurs modèles de cartes de visite belles et originales. Mon indécision devant couleurs et casses fut grande, sa patience devant mes tatillonnements et hésitations fut infinie. Le résultat final est impeccable – je ne peux que recommander de travailler avec Carole ! »

 

Découvrir d'autres projets

Que cherchez vous ? Pressez "Entrée" pour lancer la recherche

visuel L'insufflerie Islande Changer d'horizonGuillaume Richard photographe Secured By miniOrange