OUVREZ VOTRE BOUTIQUE EN LIGNE
Dans le contexte sanitaire actuel, il est plus que jamais nécessaire pour les entreprises de se digitaliser.
Que votre magasin soit ouvert ou fermé au public, afin de maintenir votre activité en période de confinement et de rassurer vos clients, proposez des achats en ligne et/ou une option Click & Collect.
Transformez cette épreuve en opportunité développer votre activité : ouvrez votre boutique en ligne !
Pour vous aider, L’insufflerie fait évoluer son offre e-commerce afin de répondre à vos besoins.
LE MODÈLE
Pour que votre site soit rapidement en ligne et afin de réduire les coûts, L’insufflerie a préparé un modèle de site e-commerce à personnaliser. Il sera adapté à votre identité visuelle : votre logo, vos couleurs, vos typographies, et bien-sûr vos photos et vos textes. Le contenu des pages sera modulé en fonction de votre activité et de contenu que vous voudrez y ajouter.
Ce modèle présente votre activité, vos produits, permet le Click & Collect et est conforme au RGPD. Le paiement en ligne peut y être ajouté.
LES OFFRES
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Click & CollectHT1000 €
- Adaptation du modèle à votre identité visuelle
- 4 pages (accueil, à propos, contact, F.A.Q.)
- Mise en place de WooCommerce
- Création de 20 fiches produit
- Mentions légales
- Politique de Confidentialité
- Formation à l'actualisation du site, la création de fiches produit et la gestion des commandes
- Aide à la souscription du nom de domaine et de l'hébergement
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Boutique en ligneHT1200 €
- Adaptation du modèle à votre identité visuelle
- 4 pages (accueil, à propos, contact, F.A.Q.)
- Mise en place de WooCommerce
- Intégration des paiements avec Stripe
- Création de 20 fiches produit
- Mentions légales
- Politique de Confidentialité
- Formation à l'actualisation du site, la création de fiches produit et la gestion des commandes
- Aide à la souscription du nom de domaine et de l'hébergement
-
Mise à niveaue-commerceHT400 €
- Mise en place de WooCommerce
- Intégration des paiements avec Stripe
- Création de 20 fiches produit
- Formation à la création de fiches produit et la gestion des commandes
Le gouvernement a annoncé une aide à la digitalisation des entreprises
En attendant que les modalités de cette aide soient communiquées, d’autres aides existent déjà.
Retrouvez-les ici
*Tarifs HT, TVA non applicable
Possibilité de paiement en plusieurs fois
LES AVANTAGES
- Bénéficiez d’une offre claire, sans surprises
- Soyez ouverts 24h/24, 7j/7
- Offrez à vos clients la possibilité de passer commande où qu’ils soient sur leur téléphone
- Ajoutez facilement des produits en ligne grâce à la formation inclue
- Gérez en quelques clics les options de vos produits (tailles, couleurs, …)
- Facilitez les recherches de vos clients grâce à l’outil de recherche et aux catégories de vos produits
- Programmez vos remises
- Ajoutez des codes promo en un clic
- Soyez notifiés de chaque commande par mail
- Anticipez les ruptures de stock grâce aux notifications
- Suivez vos commandes et/ou ventes en temps réel
- Adaptez l’offre à vos besoins et conservez-la
TÉMOIGNAGES
LES ÉTAPES
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Définition de vos besoins
Nous précisons ensemble vos besoins pour votre boutique en ligne. Je les formalise dans un devis que vous validez par votre signature et un acompte de 30%.
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Transmission des documents
Après avoir choisi votre nom de domaine et souscrit votre hébergement, vous me transmettez les documents nécessaires à la création de votre boutique (infos pratiques, photos, descriptions des produits, ...)
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Réalisation
J'adapte le modèle pour créer votre boutique en ligne et vous tiens informé des avancées du projet. Délai moyen à réception des documents : 1 semaine.
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Formation
Je vous forme à l'actualisation de vos contenus, la création de vos fiches produits et la gestion de vos commandes
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Finalisation et mise en ligne
Une fois que vous avez validé votre boutique, je la mets en ligne et vos clients peuvent passer commande !
CE QUE VOUS POUVEZ DÉJÀ PRÉPARER
- Les infos pratiques de votre entreprise (dénomination, SIRET, responsable de la publication, …)
- Votre logo
- Vos typographies
- Les références de vos couleurs
- Un texte de présentation de votre activité
- Les informations pratiques pour vos clients
- Les photos de votre lieu de vente
- Les photos de vos produits
- Les descriptifs de vos produits
- Vos Conditions Générales de Vente adaptées à ce nouveau canal (L’insufflerie vous conseille si besoin)
OPTIONS
- Maintenance : 20€/mois pour un site sans paiement en ligne, 40€/mois pour un site avec paiement en ligne
- Assistance : 40h/heure (à l’heure ou en forfait)
- Fiche produit supplémentaire : 20€
- 10 fiches produit supplémentaires : 160€
- Page supplémentaire : 40€
PRENONS CONTACT
Discutons de la meilleure manière de vous permettre de maintenir votre activité pendant le confinement. Nous trouverons la meilleures solution pour faciliter votre quotidien et respecter votre budget.
Vous ne savez pas encore vers quoi vous voulez vous diriger ? N’hésitez pas à me poser vos questions !