L’insufflerie, c’est un atelier de communication digitale : on peut y faire fabriquer un site vitrine, y faire ajouter des contenus – textes comme visuels -, le faire référencer et le rendre techniquement conforme au RGPD. On peut aussi faire façonner des comptes sur-mesure sur les réseaux sociaux et demander à ce qu’ils soient nourris régulièrement. On y trouve de nombreuses autres choses encore, tant l’univers du digital est vaste et ne cesse de s’agrandir.

L’insufflerie, c’est le nom que moi, Carole Helissen, j’utilise pour parler de mon activité de consultante en communication digitale basée à Sarrebourg. J’ai exploré divers horizons avant de me passionner pour la communication et les outils digitaux. Ce qui n’a pas changé par contre, depuis aussi longtemps que je m’en souvienne, c’est que j’aime créer pour faire passer des idées. Avec ma plume affûtée et le soin que je porte aux détails, je suis ravie de mettre ma créativité au service de mes clients pour les aider à se démarquer. Si j’éprouve une affinité particulière pour le milieu culturel, je garde de mes études en sciences sociales une curiosité pour tous types de secteurs professionnels.

L’insufflerie, c’est surtout une prestataire de services en communication pour votre entreprise. Je travaille avec les TPE et PME mais également avec les grands groupes, les travailleurs indépendants et les associations. Si vous voulez développer votre présence sur le web en collaboration avec une personne à l’écoute, créative et réactive, qui s’occupera de votre projet en lui accordant l’importance qu’il mérite, et ce en toute transparence, vous êtes au bon endroit.

Que cherchez vous ? Pressez "Entrée" pour lancer la recherche

Secured By miniOrange